• TSX-V:ECR 0.08 (0)
  • Volume 132986

7 mars 2018

Un cofondateur de Cartier reçoit le Prix spécial d’excellence 2018 du PDAC

Val-d’Or, 7 mars 2018 – Ressources Cartier Inc. (TSX-V: ECR) (“Cartier”) est fière d’annoncer que le cofondateur et premier président du conseil d’administration de Cartier, M. Jean Descarreaux, a été récompensé par l’Association canadienne des prospecteurs et entrepreneurs (PDAC) pour son Prix spécial d’excellence 2018. De temps à autre, le PDAC présente un Prix d’excellence qui reconnaît les contributions exceptionnelles à l’industrie minérale. M. Descarreaux a reçu ce prix pour la création de l’Association de l’exploration minière du Québec (AEMQ) et le développement du secteur de l’exploration minérale au Québec.

Un sommaire des réalisations de la carrière de M. Descarreaux est disponible sur le site web du PDAC via le lien– PDAC – 2018 Special Achievement Award

1. Descarreaux est décédé en mars 2017 à l’âge de 76 ans. Son héritage est le secteur dynamique de l’exploration minérale du Québec.

Pour plus d’information, contacter:

Philippe Cloutier, géo.

Président et Chef de la direction

Téléphone: 819 856-0512 philippe.cloutier@ressourcescartier.com

www.ressourcescartier.com

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué de presse.

Document(s)

180307_JDX_FR_DRAFT